histoire de ma vie

caro Je suis née le 4 juillet à Aix en provence.  histoire de ma vie 0002005F

Petite, je rêvais d’être dans la police.Le milieu police scientifique, police judiciaire, les enquêtes, les preuves m’ont toujours fascinés.Je suis allée jusqu’au lycée, ou avant de commencé ma première j’ai décidé de tout arrêter.J’ai donc essayé d’intégrer la police,mais à l’époque(même si ce n’est pas loin) il y avait une taille minimale,et mes 1m59 m’ont fait défaut.Déçue, mais ne désirant pas retourner au lycée, j’ai choisi ma deuxième option:la coiffure.

Ce qui n’a rien avoir….je vous l’accorde.J’ai passé mon cap puis mon brevet professionnel. Je papillonne de salon en salon.

J’ai alors 19-20 ans. Le meilleur moment de la jeunesse! les plus belles années! Les sorties,les copains bref la fiesta…Puis dans mes années folles je rencontre le père de ma fille.On enménage ensemble, tout allait bien, puis Marine arrive.Là, comme dans peut etre bien des couples c’est le clash! plus rien ne va.On enchaine disputes, ignorances, on ne se comprend plus.On est à des kilomètres l’un de l’autre.Lorsque Marine à 7 mois je prends un salon de coiffure, je me mets à mon compte, et quelques mois plus tard je me sépare.Je ne voyais plus d’issue pour mon couple, j’avais du brouillard devant les yeux. C’est un cap pas passer la venue d’un enfant! et je n’ai pas réussie…enfin pas de suite.Chacun a pris une maison, chacun a repris le cours de sa vie, une vie de célibataire avec un enfant.Ce qui n’est facile pour personne.

Puis une illumination m’est apparue! Après une séparation d’un an et demi avec le père de ma fille, je me rends compte de la grosse boullette qu’on a fait! Avec le recul, la colère étant passée ,je me suis rendue compte de mes erreurs et lui des siennes.

On décide donc de se remettre ensemble. Et là rien avoir. On s’est tous les deux remis en question, on a compris qu’il fallait, dans un couple faire des concessions.Que rien n’était facile, qu’il fallait discuter.Un couple idyllique n’existe pas, il y a toujours des hauts et des bas, il faut se serrer les coudes.Parler, sortir ce qui ne va pas .Notre séparation nous a fait du bien,je ne dis pas que cela durera ad vitam eternam,ça personne ne le sais,mais pour l’isntant le bonheur est au rendez-vous!

Louca est né en mars 2007, et on s’est marié le 26 juillet 2008! comme quoi il n’y a que les —- qui ne changent pas d’avis!

Laisser un commentaire




Un regard différent sur l'A... |
Mohamed Romdhane |
thierry kana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | louardani
| regard des initiés
| منتد...